Nathalie Télévente
Nos métiers

Télévendeur H/F

En quoi consiste le métier de Télévendeur ?

Mission principale

Vente de visserie, fixation & outillage auprès des professionnels du BTP, service de maintenance de collectivité et d’industrie par téléphone.  Réalisation d’un objectif mensuel à atteindre.

Activités

Vos missions sont variés et nécessite une grande polyvalence :

  • Gestion des appels sortants selon un plan d’appels
  • Informer les clients des nouveautés et actions commerciales ponctuelles (via des appels téléphoniques et Newsletter)
  • Conclure la vente par une prise de commande
  • Développer et fidéliser les clients du secteur commercial par téléphone
  • Qualifier la base de données clients (Nom, Adresse, branche, potentiel)
  • Rédaction d’offres de prix
  • Suivi des commandes
  • Participer à des actions marketing ponctuelles
Relation Interne / Externe

Interne : Chef des Ventes, collaborateurs Force de Vente, Service Interne (service commercial, comptabilité, RH…)

Externe : Clients

Les avantages

Ce que nous vous proposons

Des formations
Dès l’embauche, nous vous proposons … Dès l’embauche, nous vous proposons 5 semaines de formation sur nos produits. Nous maintenons vos connaissances sur les produits à jour avec des communications régulières et des présentations des nouveautés.
Notre réussite
Nous savons tout ce … Nous savons tout ce que vous faites pour l’entreprise. Il est donc normal que nous vous rendions la pareil. Nous vous proposons en plus de votre salaire, des tickets restaurant, des primes selon vos objectifs et une participation aux bénéfices de l’entreprise.
Evénements internes
Nous faisons tous partie … Nous faisons tous partie d’une seule et même équipe – nous offrons une expérience proche et familiale. Les réunions, les fêtes de Noël, les évènements interne font partie de notre culture d’entreprise.
L’entreprise
Vous pouvez toujours … Vous pouvez toujours compter sur nous. Nous travaillons en étroite collaboration, sur un pied d’égalité et partageons nos connaissances spécialisées.
Témoignage

Ce qui me plait en télévente c’est l’absence de routine. Nous sommes dans le domaine de la vente : il faut donc être persévérant, à l’écoute tout en restant des fins négociateurs. Et puis, comme nous avons nos propres clients, nous avons une responsabilité envers eux. A nous de les fidéliser, de leur donner ce dont ils ont besoin pour qu’ils fassent à nouveau appel à nous : c’est un défi stimulant.

Nathalie HUBER, Responsable Télévente (depuis 2021)
Votre contact

Des questions ?

Vous voulez en savoir plus sur les perspectives de carrière dans nos différents domaines? Avez-vous des questions sur les domaines d’intervention, les bénéfices ou la procédure de candidature? l’équipe RH se fera un plaisir de répondre votre appel ou à e-mail.

Anne FANDEL
Responsable Recrutement
Téléphone : 03 68 00 06 73
E-Mail: anne.fandel@reca.fr

Marie MASSINI
Responsable Ressources Humaines
Téléphone : 03 90 20 35 65
E-Mail: marie.massini@reca.fr

A NOTER :

Nous attachons une grande importance à l’égalité des sexes. Pour améliorer la lisibilité, le texte de ce site web peut faire référence à un genre spécifique. Tous les mots ou formulations utilisés sont destinés à faire référence à tous les genres.