Ludovic Commercial
Carrière

Nos postes à pourvoir

Carrière

Nos postes à pourvoir

Reca France est en pleine croissance.

Nous sommes en recherche constante de nouveaux talents pour satisfaire les besoins de nos clients de plus en plus nombreux.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ?

Plusieurs postes s’offrent à vous ci-dessous :

Force de vente

Commercial Terrain H/F – Lunéville (54)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Longwy (54)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Verdun (55)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Creil (60)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Arras (62)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Montreuil-sur-mer (62)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second oeuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Chargé d’Affaires H/F – Avignon (84) / Marseille (13)

RECA France dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs. Notre objectif d’ici 2027 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de notre part de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance de collectivité/PME/PMI.

Nous rejoindre, c’est la promesse de travailler dans une entreprise conviviale et familiale, labellisée @Happy at Work.

Description du poste

Vous souhaitez relever un nouveau challenge et participer activement à notre développement ?

Nous recherchons :

1 Business Developer H/F – secteur Avignon/Marseille

 

Missions principales :

  • Développement des « services » Reca (Full Service, I-Storage : système logistique spécifique à notre entreprise) auprès de nos clients en appui du Commercial Itinérant H/F
  • Analyse du marché constante pour détecter les nouvelles opportunités et les cibles pertinentes
  • Etablir une relation de confiance avec tous les partenaires dans le cadre de cette fonction transverse : prospects, clients, commerciaux terrain h/f, service interne…
  • Négociation & signature de nouveaux contrats
  • Gestion du back office : étude, installation, paramétrage & SAV de l’I-Storage
  • Reporting des projets en cours, résultats et plan d’action

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+3/5 dans le domaine du Commerce. Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de services. Vous avez un excellent sens du relationnel : agilité & développement d’un réseau vous caractérisent ?

Vous possédez une bonne capacité d’analyse. En tant que stratège, vous êtes en mesure d’analyser un marché, le potentiel d’une nouvelle offre…

Vous êtes organisé, à l’aise avec les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel & d’un ERP type SAP.

Enfin, vous êtes persévérant et aimez le challenge, votre profil nous intéresse !

Informations utiles

Notre offre :

  • CDI à temps plein
  • Véhicule de fonction + carte carburant
  • Téléphone Portable avec forfait
  • Tablette avec outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie
  • Frais de repas
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
Chargé d’Affaires H/F – Lyon (69) / Clermont-Ferrand (63)

RECA France dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs. Notre objectif d’ici 2027 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de notre part de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance de collectivité/PME/PMI.

Nous rejoindre, c’est la promesse de travailler dans une entreprise conviviale et familiale, labellisée @Happy at Work.

Description du poste

Vous souhaitez relever un nouveau challenge et participer activement à notre développement ?

Nous recherchons :

1 Business Developer H/F – secteur Avignon/Marseille

 

Missions principales :

  • Développement des « services » Reca (Full Service, I-Storage : système logistique spécifique à notre entreprise) auprès de nos clients en appui du Commercial Itinérant H/F
  • Analyse du marché constante pour détecter les nouvelles opportunités et les cibles pertinentes
  • Etablir une relation de confiance avec tous les partenaires dans le cadre de cette fonction transverse : prospects, clients, commerciaux terrain h/f, service interne…
  • Négociation & signature de nouveaux contrats
  • Gestion du back office : étude, installation, paramétrage & SAV de l’I-Storage
  • Reporting des projets en cours, résultats et plan d’action

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+3/5 dans le domaine du Commerce. Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de services. Vous avez un excellent sens du relationnel : agilité & développement d’un réseau vous caractérisent ?

Vous possédez une bonne capacité d’analyse. En tant que stratège, vous êtes en mesure d’analyser un marché, le potentiel d’une nouvelle offre…

Vous êtes organisé, à l’aise avec les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel & d’un ERP type SAP.

Enfin, vous êtes persévérant et aimez le challenge, votre profil nous intéresse !

Informations utiles

Notre offre :

  • CDI à temps plein
  • Véhicule de fonction + carte carburant
  • Téléphone Portable avec forfait
  • Tablette avec outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie
  • Frais de repas
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
Manager Junior H/F – Bourg en Bresse (01)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Nice (06)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Valence (26)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Nantes (44)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Strasbourg – secteur Schiltigheim/Wolfisheim (67)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Le Mans (72)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Annecy (74)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Île-de-France

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Technicien Poseur Multiservices H/F – Lyon (69)

RECA France, filiale d’un groupe d’envergure internationale, est une entreprise dynamique au sein de laquelle l’Humain est au cœur des préoccupations.

Sympathie, Fiabilité, Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans les relations avec nos clients.

Nous sommes spécialisés dans la vente directe de produits de haute qualité dans le domaine de la visserie, de la fixation et de l’outillage, cela auprès des professionnels du bâtiment et des services de maintenance (industrie ou secteur public).

Nous existons depuis plus 40 ans, et nous comptons actuellement plus de 150 collaborateurs, dont 30 sont basés au siège social à Reichstett (Bas-Rhin 67).

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons 1 poste de Technicien Poseur Multiservices H/F :

Description du poste et des missions :

Vous recherchez un poste de terrain, présentant des missions variées ? Vous êtes manuel(le), curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se) dans votre manière de travailler ? Ce poste de Technicien Poseur HF devrait retenir toute votre attention !

Rattaché au Responsable Back-Office Systèmes, vos principales missions seront :

 

  1. Installation de notre système de gestion des stocks “Full Service”
  • Organisation des rdv en relation avec le commercial hf en charge du client
  • Installation des rayonnages chez les clients
  • Service après-vente
  1. Installation de nos systèmes d’armoires connectées (iStorage) + SAV de 1er niveau 
  2. Participation à l’organisation des évènements type salons
  • Montage et démontage des stands

 

Profil recherché :

De formation technique type maintenance/logistique, vous avez une appétence pour les métiers manuels de terrain, avec le goût du travail bien fait.

Autonome et organisé(e), vous saurez gérer vos tournées sur le secteur qui vous sera attribué.

Déplacements fréquents à prévoir (2 à 3 nuitées par semaine en moyenne)

Permis B obligatoire.

 

Notre offre :

  • Véhicule de fonction avec carte carburant
  • Société à taille humaine, en développement avec un esprit start-up et labellisée Happy At Work
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Rémunération motivante
  • Prise en charge des frais repas selon barème
  • Gratification de fin d’année
  • Avantages CSE
  • Qualité de vie au travail (télétravail possible)
  • Stabilité financière du groupe
  • Ordinateur, téléphone
  • Formation technique aux logiciels et produits
Technicien Poseur Multiservices H/F – Nanterre (92)

RECA France, filiale d’un groupe d’envergure internationale, est une entreprise dynamique au sein de laquelle l’Humain est au cœur des préoccupations.

Sympathie, Fiabilité, Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans les relations avec nos clients.

Nous sommes spécialisés dans la vente directe de produits de haute qualité dans le domaine de la visserie, de la fixation et de l’outillage, cela auprès des professionnels du bâtiment et des services de maintenance (industrie ou secteur public).

Nous existons depuis plus 40 ans, et nous comptons actuellement plus de 150 collaborateurs, dont 30 sont basés au siège social à Reichstett (Bas-Rhin 67).

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons 1 poste de Technicien Poseur Multiservices H/F :

Description du poste et des missions :

Vous recherchez un poste de terrain, présentant des missions variées ? Vous êtes manuel(le), curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se) dans votre manière de travailler ? Ce poste de Technicien Poseur HF devrait retenir toute votre attention !

Rattaché au Responsable Back-Office Systèmes, vos principales missions seront :

 

  1. Installation de notre système de gestion des stocks “Full Service”
  • Organisation des rdv en relation avec le commercial hf en charge du client
  • Installation des rayonnages chez les clients
  • Service après-vente
  1. Installation de nos systèmes d’armoires connectées (iStorage) + SAV de 1er niveau 
  2. Participation à l’organisation des évènements type salons
  • Montage et démontage des stands

 

Profil recherché :

De formation technique type maintenance/logistique, vous avez une appétence pour les métiers manuels de terrain, avec le goût du travail bien fait.

Autonome et organisé(e), vous saurez gérer vos tournées sur le secteur qui vous sera attribué.

Déplacements fréquents à prévoir (2 à 3 nuitées par semaine en moyenne)

Permis B obligatoire.

 

Notre offre :

  • Véhicule de fonction avec carte carburant
  • Société à taille humaine, en développement avec un esprit start-up et labellisée Happy At Work
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Rémunération motivante
  • Prise en charge des frais repas selon barème
  • Gratification de fin d’année
  • Avantages CSE
  • Qualité de vie au travail (télétravail possible)
  • Stabilité financière du groupe
  • Ordinateur, téléphone
  • Formation technique aux logiciels et produits
Manager Commercial H/F – Île-de-France

Vous souhaitez relever un nouveau challenge et participer activement à notre développement sur la région parisienne ?

Nous recherchons :

1 Manager Commercial (h/f) sur le secteur Ile de France

 

Missions principales :

– Recruter une équipe commerciale sur la région Paris/Ile de France grâce à votre réseau et en collaboration avec le service Ressources Humaines

– En parallèle, créer et développer un partenariat avec des entreprises sur votre secteur

– Animer l’équipe via la formation, un accompagnement sur le terrain (Positionnement : manager-coach)

– Faire monter en compétences chaque collaborateur

– Mettre en place de plan d’action pour atteindre les objectifs fixés

– Contrôler et analyser les résultats individuels et collectifs

– Etre à l’écoute du marché : veille concurrentielle

 

Votre objectif : Faire réussir votre équipe et satisfaire la clientèle !

 

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience similaire de 5 ans au minimum dans le management d’une équipe commerciale dans l’univers du bâtiment/industrie et dans un environnement BtoB.

Véritable développeur, vous êtes dynamique, tenace, avez le sens de l’organisation et de la gestion des priorités.

Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local ainsi que le goût du challenge ; vous avez un intérêt sincère pour l’épanouissement et la réussite de votre équipe, votre profil nous intéresse !

 

Notre offre :

  • Véhicule de fonction avec carte carburant
  • Société à taille humaine, en développement avec un esprit start-up et labellisée Happy At Work
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Rémunération motivante
  • Prise en charge des frais repas selon barème
  • Gratification de fin d’année
  • Avantages CSE
  • Qualité de vie au travail (télétravail possible)
  • Stabilité financière du groupe
  • Ordinateur, téléphone

Service interne

Comptable H/F

RECA – Reichstett (67)

RECA France fait partie du groupe international allemand RECA Group, acteur principal sur le marché de la vente directe de consommables, de produits de fixation et d’outillage dans le domaine du bâtiment, du métal et des services de maintenance.

Nous existons depuis plus de 40 ans et comptons à ce jour plus de 150 collaborateurs en France. Notre préoccupation est avant tout l’Humain. Sympathie-Fiabilité- Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans la relation avec nos clients.

Nous recherchons :

1 Comptable Général H/F en CDI à temps plein

 

Au sein d’une équipe de 5 personnes sous la supervision du responsable administratif et financier, vos missions principales en tant que comptable général H/F seront :

  • Comptabilité fournisseurs : validation et saisie des factures avec affectation analytique, paiements, CCA, FNP, suivi des acomptes, saisie des notes de frais, réconciliations intercompagnies
  • Comptabilité générale : saisie des écritures d’OD, de paie, déclaration CA3, déclaration DEB, suivi des provisions et de leur reprise, suivi des immobilisations, suivi des leasings en normes IFRS, revue et lettrage des comptes de bilan
  • Participation active aux clôtures mensuelles et à la clôture annuelle en respectant les délais donnés par le groupe
  • Trésorerie (en binôme) : saisie des relevés bancaires, LCR, chèques, caisse, rapprochements bancaires.
  • Ponctuellement : support à la comptabilité client (Credit Management)
  • Participation active au projet de dématérialisation des factures fournisseurs et automatisation des paiements, et tout projet optimisant l’organisation du service « Comptabilité/Paie » ou répondant à l’évolution des obligations légales et règlementaires.
  • Diverses tâches incombant au service financier, ayant vocation à évoluer selon le profil : gestion des PV de la flotte automobile, suivi financier de notre programme de fidélité clients

 

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 ou Bac +3 dans le domaine de la comptabilité, avec une première expérience professionnelle réussie en entreprise ou en cabinet comptable.

Vous justifiez d’un bon niveau en anglais ou en allemand afin de pouvoir communiquer facilement à l’écrit avec les fournisseurs étrangers.

Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word Outlook), et avez idéalement déjà travaillé sur SAP.

Curieux et proactif, vous appréciez d’être autonome tout en ayant un goût prononcé pour le travail en équipe. Rigueur, fiabilité et réactivité sont autant d’atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

 

Conditions de travail :

 Poste basé à Reichstett, CDI 35 heures hebdomadaires, réparties sur 4,5 jours

Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine

Avantages: Chèque déjeuners, participation des salariés aux bénéfices de l’entreprise, qualité de l’environnement de travail (siège social/bureaux récents)

Nous rejoindre c’est la promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

 

>Poste à pouvoir dès que possible

 

Rémunération :

Package global entre 26 et 30 K/annuel en fonction du profil

Votre contact

Envie de rejoindre l’aventure Reca ?

N’hésitez pas à envoyer votre candidature à notre équipe RH à l’adresse recrutement@reca.fr

Elle se fera un plaisir de répondre à votre appel ou à votre e-mail.

 

Marie MASSINI
Responsable Ressources Humaines
Téléphone : 03 90 20 35 65

Portrait Anne

Anne FANDEL
Responsable Recrutement
Téléphone : 03 68 00 06 73

Note :

Nous attachons une grande importance à l’égalité des sexes. Pour améliorer la lisibilité, le texte de ce site peut impliquer une référence à un sexe spécifique. Tout mot ou phrasé utilisé est destiné à faire référence à tous les genres.

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