Ludovic Commercial
Carrière

Nos postes à pourvoir

Carrière

Nos postes à pourvoir

Reca France est en pleine croissance.

Nous sommes en recherche constante de nouveaux talents pour satisfaire les besoins de nos clients de plus en plus nombreux.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ?

Plusieurs postes s’offrent à vous ci-dessous :

Force de vente

Commercial Terrain H/F – Lisieux (14)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Uzès (30)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Lunéville (54)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Longwy (54)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Verdun (55)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Montreuil-sur-mer (62)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second oeuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Perpignan (66)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Paris (75)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Plaisir (78)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Argenteuil (95)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second oeuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Franconville (95)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second oeuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Cergy-Pontoise (95)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second oeuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Manager Junior H/F – Bourg en Bresse (01)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Valence (26)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Lille (59)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Annecy (74)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Responsable Aménagement Véhicules MaxMobil H/F – Reichstett (67)

Responsable Aménagement Véhicules (MaxMobil)

RECA – Reichstett (67)

 

RECA France fait partie du groupe international allemand RECA Group, acteur principal sur le marché de la vente directe de consommables, de produits de fixation et d’outillage dans le domaine du bâtiment, du métal et des services de maintenance.

Nous existons depuis plus de 40 ans et comptons à ce jour plus de 160 collaborateurs en France. Notre préoccupation est avant tout l’Humain. Sympathie-Fiabilité- Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans la relation avec nos clients.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

1 Responsable Aménagement Véhicules Utilitaires (MaxMobil)

Poste en CDI à temps plein basé à Reichstett (67)

 

Missions :

Sous la responsabilité du Chef des Ventes, votre mission principale sera le lancement, pilotage et développement de l’activité « MaxMobil » (Aménagement de véhicules utilitaires en marque propre) au sein de Reca France.

 

Pour ce faire vous :

– recruterez l’équipe commerciale,

– piloterez et développerez cette équipe,

– aurez la responsabilité du développement et de l’atteinte des objectifs, en terme de CA comme de marge,

– serez garant de la qualité des installations.

 

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience similaire de 5 ans au minimum dans le management d’une équipe commerciale dans un environnement BtoB, idéalement dans le domaine de l’aménagement de véhicules utilitaires

Vous êtes dynamique, tenace, avez le sens de l’organisation et de la gestion des priorités. Doté d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales.

Véritable stratège, vous êtes force de proposition et savez mettre en place et suivre vos plans d’actions.

Vous avez le goût du challenge et un intérêt sincère pour le développement et la réussite de votre équipe, votre profil nous intéresse !

La pratique de l’anglais ou de l’allemand est obligatoire.

Technicien Poseur Multiservices H/F – Beauvais (60)

RECA France, filiale d’un groupe d’envergure internationale, est une entreprise dynamique au sein de laquelle l’Humain est au cœur des préoccupations.

Sympathie, Fiabilité, Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans les relations avec nos clients.

Nous sommes spécialisés dans la vente directe de produits de haute qualité dans le domaine de la visserie, de la fixation et de l’outillage, cela auprès des professionnels du bâtiment et des services de maintenance (industrie ou secteur public).

Nous existons depuis plus 40 ans, et nous comptons actuellement plus de 150 collaborateurs, dont 30 sont basés au siège social à Reichstett (Bas-Rhin 67).

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons 1 poste de Technicien Poseur Multiservices H/F :

Description du poste et des missions :

Vous recherchez un poste de terrain, présentant des missions variées ? Vous êtes manuel(le), curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se) dans votre manière de travailler ? Ce poste de Technicien Poseur HF devrait retenir toute votre attention !

Rattaché au Responsable Back-Office Systèmes, vos principales missions seront :

 

  1. Installation de notre système de gestion des stocks “Full Service”
  • Organisation des rdv en relation avec le commercial hf en charge du client
  • Installation des rayonnages chez les clients
  • Service après-vente
  1. Installation de nos systèmes d’armoires connectées (iSTORAGE) + SAV de 1er niveau 
  2. Participation à l’organisation des évènements type salons
  • Montage et démontage des stands

 

Profil recherché :

De formation technique type maintenance/logistique, vous avez une appétence pour les métiers manuels de terrain, avec le goût du travail bien fait.

Autonome et organisé(e), vous saurez gérer vos tournées sur le secteur qui vous sera attribué.

Déplacements fréquents à prévoir (2 à 3 nuitées par semaine en moyenne)

Permis B obligatoire.

 

Notre offre :

  • Véhicule de fonction avec carte carburant
  • Société à taille humaine, en développement avec un esprit start-up et labellisée Happy At Work
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Rémunération motivante
  • Prise en charge des frais repas selon barème
  • Gratification de fin d’année
  • Avantages CSE
  • Qualité de vie au travail (télétravail possible)
  • Stabilité financière du groupe
  • Ordinateur, téléphone
  • Formation technique aux logiciels et produits
Technicien Poseur Multiservices H/F – Nanterre (92)

RECA France, filiale d’un groupe d’envergure internationale, est une entreprise dynamique au sein de laquelle l’Humain est au cœur des préoccupations.

Sympathie, Fiabilité, Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans les relations avec nos clients.

Nous sommes spécialisés dans la vente directe de produits de haute qualité dans le domaine de la visserie, de la fixation et de l’outillage, cela auprès des professionnels du bâtiment et des services de maintenance (industrie ou secteur public).

Nous existons depuis plus 40 ans, et nous comptons actuellement plus de 150 collaborateurs, dont 30 sont basés au siège social à Reichstett (Bas-Rhin 67).

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons 1 poste de Technicien Poseur Multiservices H/F :

Description du poste et des missions :

Vous recherchez un poste de terrain, présentant des missions variées ? Vous êtes manuel(le), curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se) dans votre manière de travailler ? Ce poste de Technicien Poseur HF devrait retenir toute votre attention !

Rattaché au Responsable Back-Office Systèmes, vos principales missions seront :

 

  1. Installation de notre système de gestion des stocks “Full Service”
  • Organisation des rdv en relation avec le commercial hf en charge du client
  • Installation des rayonnages chez les clients
  • Service après-vente
  1. Installation de nos systèmes d’armoires connectées (iSTORAGE) + SAV de 1er niveau 
  2. Participation à l’organisation des évènements type salons
  • Montage et démontage des stands

 

Profil recherché :

De formation technique type maintenance/logistique, vous avez une appétence pour les métiers manuels de terrain, avec le goût du travail bien fait.

Autonome et organisé(e), vous saurez gérer vos tournées sur le secteur qui vous sera attribué.

Déplacements fréquents à prévoir (2 à 3 nuitées par semaine en moyenne)

Permis B obligatoire.

 

Notre offre :

  • Véhicule de fonction avec carte carburant
  • Société à taille humaine, en développement avec un esprit start-up et labellisée Happy At Work
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Rémunération motivante
  • Prise en charge des frais repas selon barème
  • Gratification de fin d’année
  • Avantages CSE
  • Qualité de vie au travail (télétravail possible)
  • Stabilité financière du groupe
  • Ordinateur, téléphone
  • Formation technique aux logiciels et produits

Votre contact

Envie de rejoindre l’aventure Reca ?

N’hésitez pas à envoyer votre candidature à notre équipe RH à l’adresse recrutement@reca.fr

Elle se fera un plaisir de répondre à votre appel ou à votre e-mail.

 

Marie MASSINI
Responsable Ressources Humaines
Téléphone : 03 90 20 35 65

Anne FANDEL
Responsable Recrutement
Téléphone : 03 68 00 06 73

Note :

Nous attachons une grande importance à l’égalité des sexes. Pour améliorer la lisibilité, le texte de ce site peut impliquer une référence à un sexe spécifique. Tout mot ou phrasé utilisé est destiné à faire référence à tous les genres.

Contact
Contact
Fermer
You have to accept marketing cookies to use this form
Votre contact:
RECA France
RECA France
5 rue Edouard Branly 67116 REICHSTETT
Anne  FANDEL
Anne FANDEL
Responsable Recrutement
RECA Shop
RECA Shop
5 rue Edouard Branly 67116 REICHSTETT
Marie MASSINI
Marie MASSINI
Responsable Ressources Humaines
Jacques HOFFMANN
Jacques HOFFMANN
Responsable Contrats Groupe
RECA France Compliance
RECA France Compliance
5 rue Edouard Branly 67116 REICHSTETT
Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot
Merci pour votre message
Votre contact vous contactera bientôt