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Carrière

Nos postes à pourvoir

Carrière

Nos postes à pourvoir

Reca France est en pleine croissance.

Nous sommes en recherche constante de nouveaux talents pour satisfaire les besoins de nos clients de plus en plus nombreux.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ?

Plusieurs postes s’offrent à vous ci-dessous :

Force de vente

Commercial Terrain H/F – Lyon (69)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second oeuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain (H/F) – Montreuil-sur-mer (62)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second oeuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Longwy (54)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Thionville (57)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Arras (62)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Nantes (44)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F Villefranche-sur-Saône (69)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F Verdun (55)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F Pontarlier (25)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Nîmes (30)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Reims (51)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Commercial Terrain H/F – Montélimar (26)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 4 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences
Business Developer H/F – Reims (51)

Vous souhaitez relever un nouveau challenge et participer activement à notre développement ?

 

Nous recherchons :

 

1 Business Developer H/F en CDI à temps plein basé à Reims

avec déplacements réguliers sur la région Hauts de France/Grand Est

 

Missions :

  • Votre mission principale est de développer l’I-Storage, système connecté de distribution et de suivi du consommable auprès de nos clients et prospects sur votre secteur. Vous développerez ce service innovant au travers des actions suivantes :

– Prospection directe et analyse constante du marché pour détecter les nouvelles opportunités les cibles à potentiel

– Accompagnement de la force de vente dans le développement de notre service auprès des clients actifs

– Etablir une relation de confiance avec tous les partenaires dans le cadre de cette fonction transverse : prospects, clients, commerciaux terrain h/f, service interne…

– Négociation et signature des nouveaux contrats

  • Gestion back office : études personnalisées, installation, paramétrage et SAV
  • Vous aurez également pour mission de promouvoir l’ensemble des services RECA et de détecter les opportunités qui se présentent (E-business et E-procurement)
  • Vous réaliserez un reporting des projets en cours, résultats et plans d’actions à mener.

 

Profil :

Vous êtes titulaire d’un BAC+3/5 dans le domaine du Commerce. Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de services. Vous avez un excellent sens du relationnel : agilité & développement d’un réseau vous caractérisent ?

Vous possédez une bonne capacité d’analyse. En tant que stratège, vous êtes en mesure d’analyser un marché, le potentiel d’une nouvelle offre…

Vous êtes organisé, à l’aise avec les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel & d’un ERP type SAP.

Enfin, vous êtes persévérant et aimez le challenge, votre profil nous intéresse !

 

Notre offre :

  • CDI à temps plein
  • Rémunération : package entre 30 et 35 K€
  • Véhicule de fonction + carte carburant
  • Téléphone Portable avec forfait
  • Tablette avec outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie
  • Frais de repas
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
Manager Commercial H/F – parcours Jeune Diplômé – Strasbourg (67)

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER DE DEMAIN (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #Manager de demain, vous intègrerez un programme évolutif de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe.

 

Ce programme est basé sur le parcours suivant :

 

  •   une première année axée terrain (formation produits, prospection, rdv clients …),
  •  une deuxième année orientée projets : groupe de travail sur des thématiques stratégiques, mission régionale et dans l’une des filiales internationales du groupe RECA …

A l’issue de ces deux années vous embauchez rapidement votre premier collaborateur.

 

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

Intégrer ce parcours c’est donner du sens à votre projet professionnel. C’est bénéficier d’un accompagnement qui vous autorisera l’erreur dans la culture du respect de chacun.
Vous êtes notre candidat si …

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale, vous avez le gout du challenge et un excellent relationnel.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire à moyen terme une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

 

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

Manager Commercial H/F – parcours Jeune Diplômé – Lille (59)

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER DE DEMAIN (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #Manager de demain, vous intègrerez un programme évolutif de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe.

 

Ce programme est basé sur le parcours suivant :

 

  •   une première année axée terrain (formation produits, prospection, rdv clients …),
  •  une deuxième année orientée projets : groupe de travail sur des thématiques stratégiques, mission régionale et dans l’une des filiales internationales du groupe RECA …

A l’issue de ces deux années vous embauchez rapidement votre premier collaborateur.

 

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

Intégrer ce parcours c’est donner du sens à votre projet professionnel. C’est bénéficier d’un accompagnement qui vous autorisera l’erreur dans la culture du respect de chacun.
Vous êtes notre candidat si …

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale, vous avez le gout du challenge et un excellent relationnel.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire à moyen terme une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

 

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

Manager Commercial H/F – parcours Jeune Diplômé – Metz (57) ou Nancy (54)

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER DE DEMAIN (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #Manager de demain, vous intègrerez un programme évolutif de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe.

 

Ce programme est basé sur le parcours suivant :

 

  •   une première année axée terrain (formation produits, prospection, rdv clients …),
  •  une deuxième année orientée projets : groupe de travail sur des thématiques stratégiques, mission régionale et dans l’une des filiales internationales du groupe RECA …

A l’issue de ces deux années vous embauchez rapidement votre premier collaborateur.

 

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Homme au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

Intégrer ce parcours c’est donner du sens à votre projet professionnel. C’est bénéficier d’un accompagnement qui vous autorisera l’erreur dans la culture du respect de chacun.
Vous êtes notre candidat si …

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale, vous avez le gout du challenge et un excellent relationnel.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire à moyen terme une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

 

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

Service interne

Télévendeur H/F

Description du poste :

Poste basé à Reichstett (67)

Après une période de formation à nos produits et à nos méthodes de vente, vous serez responsable de la réactivation et du développement des clients dans le périmètre défini par la Direction.

Votre mission principale sera la vente par téléphone de nos produits en visserie, fixation & outillage auprès des professionnels du BTP, services de maintenance.

Plus précisément, vos tâches consisteront à :

  • Gérer des appels sortants selon un plan d’appel
  • Réactiver d’anciens comptes clients
  • Prendre en charge les appels entrants
  • Avoir une démarche active de vente, en respectant des objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Rédiger des offres de prix
  • Développer et fidéliser les clients du secteur commercial

Des missions de prospection et de télémarketing pourront également vous être confiées dans le cadre de qualification des bases de données ou de développement de secteurs commerciaux.

Ces missions sont non exhaustives et pourront être amenées à évoluer.

Nous vous proposons :

  • Un salaire attractif : fixe + prime
  • Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance + Tickets Restaurant

Profil de poste :

De formation commerciale, idéalement en BtoB, vous disposez d’une grande aisance téléphonique.

Plus qu’un profil type, nous recherchons avant tout des qualités telles que le goût du challenge, la ténacité, une aisance relationnelle et un intérêt pour l’univers de l’outillage

Votre envie de réussir, votre persévérance seront les clés de la réussite à ce poste.

Assistant de gestion H/F en alternance – Reichstett

RECA France, filiale d’un groupe d’envergure internationale, est une entreprise dynamique au sein de laquelle l’Humain est au cœur des préoccupations.

Sympathie, Fiabilité, Réactivité sont des valeurs qui incarnent notre société tant dans le management que dans les relations avec nos clients.

Nous sommes spécialisés dans la vente directe de produits de haute qualité dans le domaine de la visserie, de la fixation et de l’outillage, cela auprès des professionnels du bâtiment et des services de maintenance (industrie ou secteur public).

Nous existons depuis plus 40 ans, et nous comptons actuellement plus de 150 collaborateurs, dont 30 sont basés au siège social à Reichstett (Bas-Rhin 67).

Nous recherchons :

1 Assistant « Gestion Projets IT » H/F en alternance

Basé à Reichstett

Les missions principales s’articuleront autour de 3 axes :

1. Gestion de projets en relation avec les sociétés du Groupe (Recanorm + Würth Group)

  • amélioration des outils IT existants (dont notre application de vente elVIS)
  • refonte des rapports statistiques (SAP BI – SAP HANA)
  • mise en place des process SAP HR1 / Service RH

2. Gestion des bases de  données

  • administration et optimisation de nos différentes bases de données (Tarifs, CRM, Programme de fidélité client…)
  • préparation des statistiques mensuelles et des analyses demandées par la Direction pour le pilotage de l’entreprise

3. Support informatique

  • support et assistance technique pour notre système IT (hotline pour les collaborateurs du siège social et les commerciaux terrain)
  • gestion du process informatique des entrées/sorties/mouvements de personnel (Tablette/Téléphonie/SAP) en relation avec le Groupe
  • gestion du renouvellement parc informatique (ordinateurs, Ipad)
  • Création et suivi de tickets d’incidents

Ces missions seront évolutives en fonction du profil et des compétences.

 

Profil :

Vous recherchez une entreprise dans le cadre d’un BAC+4/5. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), fiable et faites preuve d’esprit de synthèse.

Vous aimez le travail en équipe et savez gérer votre temps et les priorités avec une bonne autonomie.

Votre profil nous intéresse !

 

La maitrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.

Vous avez un profil généraliste avec idéalement une connaissance de l’environnement SAP. La pratique de l’Anglais professionnel est obligatoire (l’Allemand serait un plus)

 

Notre offre :

Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work

Contrat de professionnalisation ou d’apprentissage

Participation aux bénéfices de l’entreprise

Mutuelle/Prévoyance + Tickets Restaurant

 

Assistant gestion H/F – Reichstett

RECA France, filiale d’un groupe d’envergure internationale, est une entreprise dynamique au sein de laquelle l’Humain est au cœur des préoccupations.

Sympathie, Fiabilité, Réactivité sont les valeurs qui incarnent notre société tant dans le management que dans les relations avec nos clients.

Nous sommes spécialisés dans la vente directe de produits de haute qualité dans le domaine de la visserie, de la fixation et de l’outillage, cela auprès des professionnels du bâtiment et des services de maintenance (industrie ou secteur public).

Nous existons depuis plus 40 ans, et nous comptons actuellement plus de 150 collaborateurs, dont 30 sont basés au siège social à Reichstett (Bas-Rhin 67).

 

Nous recherchons :

1 Gestionnaire de Parc IT / Support IT H/F en CDI temps partiel (60%)

Basé à Reichstett

 

Les missions principales s’articuleront autour de 3 axes :

 

1.Gestion du parc informatique et support utilisateurs

  • gestion du renouvellement parc informatique (ordinateurs, Ipad)
  • support et assistance technique pour notre système IT (hotline pour les collaborateurs du siège social et les commerciaux terrain)
  • gestion du process informatique des entrées/sorties/mouvements de personnel (Tablette/Téléphonie/SAP) en relation avec le Groupe
  • Création et suivi de tickets d’incidents

2. Gestion des bases de  données

  • administration et optimisation de nos différentes bases de données (Tarifs, CRM, Programme de fidélité client…)
  • préparation des statistiques mensuelles et des analyses demandées par la Direction pour le pilotage de l’entreprise

3. Utilisation de SAP – SAP BI (après une période de formation)

  • refonte des rapports statistiques (SAP BI – SAP HANA)
  • production de fichiers statistiques suivant des demandes internes (SAP BI)
  • Support utilisateur SAP

Ces missions, non exhaustives, seront évolutives en fonction du profil et des compétences.

 

Profil :

De formation informatique Bac+2/3, vous êtes curieux(se), rigoureux(se), fiable et faites preuve d’esprit de synthèse. Vous aimez le travail en équipe et savez gérer votre temps et les priorités avec une bonne autonomie,..

Votre profil nous intéresse !

La maitrise du Pack Office est indispensable pour ce poste. Vous avez un profil généraliste avec idéalement une connaissance de l’environnement SAP. La pratique de l’Anglais professionnel est obligatoire (l’Allemand serait un plus)

 

Notre offre :

Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work

Participation aux bénéfices de l’entreprise

Mutuelle/Prévoyance + Tickets Restaurant

Commercial Sédentaire H/F Reichstett (67)

RECA France fait partie du groupe international allemand RECA Group, acteur principal sur le marché de la vente directe de consommables, de produits de fixation et d’outillage dans le domaine du bâtiment, du métal et des services de maintenance.

Nous existons depuis plus de 40 ans et comptons à ce jour plus de 100 collaborateurs en France. Notre préoccupation est avant tout l’Humain. Sympathie-Fiabilité- Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans la relation avec nos clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

1 Commercial Sédentaire H/F

Poste en CDI à temps plein basé à Reichstett (67)

 

Missions :

  • Etre un relais incontournable de notre Force de Vente itinérante, notamment en termes de gestion commerciale (prix, disponibilité de stock,…)
  • Recherche de Produits « Spéciaux » ne faisant pas partie de notre gamme, cela auprès de fournisseurs français et étrangers
  • Suivi logistique des commandes
  • Gestion commerciale des appels entrants (Clients et Force de Vente)

Profil :

Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et faîtes preuve d’une bonne capacité d’écoute et de communication, vous aimez le travail en équipe et vous êtes capable de gérer le temps et les priorités avec une grande autonomie, votre profil nous intéresse !

Une première expérience sur un poste similaire serait appréciée (notamment connaissance dans le domaine de la visserie et de l’outillage).

Notre offre :

Salaire à négocier selon l’expérience

Formation de qualité assurée

Technicien Produits H/F

RECA France est une entité du groupe RECA Group, 4 000 collaborateurs, présent dans le monde au travers de plusieurs Business Unit.

RECA France, dont le siège est basé proche de Strasbourg, en constante évolution depuis plus de 40 ans, compte aujourd’hui 150 collaborateurs.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, produits de fixation, visserie et d’outillage dans le domaine du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités, PME/PMI.

Nous rejoindre, c’est la promesse de travailler dans une entreprise conviviale et familiale, labellisée @Happy at Work.

Vous souhaitez participer à notre développement ?

Nous recherchons :

UN TECHNICIEN PRODUITS H/F  

Rattaché au Responsable du service Marketing Produits, vous gérerez des gammes de produits dédiées telles que la visserie, la fixation, le supportage, les EPI, l’électroportatif …

Plus spécifiquement :

  • Vous serez en charge du développement de ces gammes : suivi, élargissement, veille technologique et concurrentielle…
  • En tant que spécialiste de votre gamme de produits, vous assisterez techniquement les vendeurs et commerciaux sédentaires
  • Vous suivrez et mettrez à jour les bases de données produits, agréments, certifications et process et assurez la validation des traductions
  • Vous pourrez être amené à réaliser des formations Produits.

Ce poste est basé à Reichstett (67).

Profil :

De formation technique supérieure dans le domaine du bâtiment (Bac +2/3), vous disposez de quelques années d’expérience acquise sur le terrain (chantiers, bureaux d’études, chargés d’affaires, par exemple…)

Ce métier est fait pour vous si :

Curieux, véritable force de proposition, votre vivacité et réactivité nous permettra de maintenir une gamme de produits à jour.

Esprit rationnel, doté d’un excellent relationnel, vous aimez expliquer et transmettre vos connaissances en toute simplicité, en disposant d’un réel sens du service client.

La maîtrise de l’allemand est indispensable, celle de l’anglais est nécessaire, pour des traductions de notices et supports impeccables.

La maîtrise du pack-office (Excel et Powerpoint particulièrement) est également indispensable.

Assistant Marketing Produits H/F

RECA France est une entité du groupe RECA Group, 4 000 collaborateurs, présent dans le monde au travers de plusieurs Business Unit.

RECA France, dont le siège est basé proche de Strasbourg, en constante évolution depuis plus de 40 ans, compte aujourd’hui 150 collaborateurs.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, produits de fixation, visserie et d’outillage dans le domaine du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités, PME/PMI.

Nous rejoindre, c’est la promesse de travailler dans une entreprise conviviale et familiale, labellisée @Happy at Work.

 

Vous souhaitez participer à notre développement ?

Nous recherchons :

UN ASSISTANT MARKETING PRODUITS H/F

Vous assisterez le Responsable du service Marketing Produits, dans la gestion des gammes de produits telles que la visserie, la fixation, le supportage, les EPI, l’électroportatif …

Plus spécifiquement :

  • Vous participerez au développement de ces gammes : suivi, élargissement, veille technologique et concurrentielle…
  • Vous suivrez et mettrez à jour les bases de données produits, agréments, certifications et process et assurez la validation des traductions
  • Vous pourrez être amené à réaliser des formations Produits et à conseiller les commerciaux.

Ce poste est basé à Reichstett (67).

Profil :

De formation technique dans le domaine du bâtiment (Bac pro, BTS), idéalement acquise dans le cadre d’une alternance, vous avez envie d’évoluer dans une entreprise dynamique, alors ce métier est fait pour vous !

Curieux, ambitieux, vous serez accompagné d’un manager de proximité, qui vous permettra de monter en compétence pour gagner en responsabilités.

Esprit rationnel, doté d’un excellent relationnel, vous aimez expliquer et transmettre vos connaissances en toute simplicité, en disposant d’un réel sens du service client.

La maîtrise de l’allemand est indispensable, celle de l’anglais est nécessaire, pour des traductions de notices et supports impeccables.

La maîtrise du pack-office (Excel et Powerpoint particulièrement) est également indispensable.

Votre contact

Envie de rejoindre l’aventure Reca ?

N’hésitez pas à envoyer votre candidature à notre équipe RH à l’adresse recrutement@reca.fr

Elle se fera un plaisir de répondre à votre appel ou à votre e-mail.

 

Marie MASSINI
Responsable Ressources Humaines
Téléphone : 03 90 20 35 65

Portrait Anne

Anne FANDEL
Responsable Recrutement
Téléphone : 03 68 00 06 73

Note :

Nous attachons une grande importance à l’égalité des sexes. Pour améliorer la lisibilité, le texte de ce site peut impliquer une référence à un sexe spécifique. Tout mot ou phrasé utilisé est destiné à faire référence à tous les genres.

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5 rue Edouard Branly 67116 REICHSTETT
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Responsable E-Business & Systèmes
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