Ludovic Commercial
Carrière

Nos postes à pourvoir

Carrière

Nos postes à pourvoir

Reca France est en pleine croissance.

Nous sommes en recherche constante de nouveaux talents pour satisfaire les besoins de nos clients de plus en plus nombreux.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ?

Plusieurs postes s’offrent à vous ci-dessous :

Force de Vente

Commercial Terrain H/F – Montbéliard (25)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Longwy (54)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Metz (57)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Thionville (57)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Lille (59)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Douai (59)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Boulogne-sur-Mer (62)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Sélestat (67)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Epinal (88)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Terrain H/F – Belfort (90)

Nous assurons dès l’embauche une formation de qualité : 5 semaines de formation à nos produits ainsi qu’aux techniques de vente et une formation sur le terrain assurée par vos futurs managers de proximité.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique
  • Création et développement d’un partenariat sur le long terme avec les clients (confiance et relation de proximité)
  • La démonstration de notre gamme de produits de qualité vous aidera à fidéliser vos clients
  • Vous bénéficierez d’une autonomie encadrée
  • Typologie client : professionnels du bâtiment dans le gros oeuvre / second œuvre ainsi que PME/PMI et collectivités avec service de maintenance.

Profil :

Nous recrutons une grande variété de profils : issus d’une filière technique, commerciale, ayant une expérience dans le B to B, le BTP, c’est toujours votre dynamisme qui fera la différence.
Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et avez le sens de l’écoute. Vous avez le goût du résultat et du challenge, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !

Avantages :

  • Mise à disposition des produits nécessaires aux démonstrations
  • Rémunération attractive et évolutive composé d’un fixe + variable
  • Véhicule dès l’embauche + carte essence
  • Smartphone
  • Prise en charge des frais
  • Participation au bénéfice
  • Perspectives d’évolution (en salaire et en responsabilités)
  • Développement des compétences

 

Commercial Manager Junior H/F Bordeaux (33)

RECA FRANCE

RECA, c’est plus de 40 000 références, une plateforme logistique avec 99% de disponibilité en termes de stock permettant des livraisons sous 24 à 48 heures et enfin nous comptons plus de 150 Commerciaux H/F en France.

Depuis plus de 40 ans et sommes en constante évolution.

Nous rejoindre c’est la promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

Description du poste

Vous souhaitez relever un nouveau challenge et participer activement à notre développement ?

Nous recherchons :

 

1 Commercial Manager Junior H/F sur le secteur de Bordeaux (33)

 

Missions :

  1. Vous participez au développement commercial de votre secteur pour vous permettre d’acquérir la connaissance de nos produits, de notre stratégie commerciale et de notre typologie de clientèle.

    2. Vous intégrez “la Pépinière” dès l’embauche : groupe de travail consacré à l’accompagnement des collaborateurs futurs managers.

    3. Vous recrutez votre premier(re) collaborateur(trice) au plus tard 1 an après votre arrivée dans l’entreprise. Vous êtes animateur terrain en parallèle de votre activité commerciale.

    4. Vous serez en charge de son intégration, de son accompagnement et du développement de ses compétences.

    5. Votre objectif : construire et développer votre propre équipe commerciale sur votre zone géographique.

 

Perspectives d’évolution :

– A partir de votre 3ème embauche : vous devenez Responsable de secteurs.
– Votre équipe est consolidée : vous devenez Responsable Régional.

Profil recherché

En plus d’une première expérience dans la vente et des prédispositions managériales, les clés de la réussite d’un Commercial Manager Junior sont :

– l’envie de construire une équipe et de la mener vers la réussite

– un excellent relationnel

– l’écoute et un réel intérêt pour autrui

– le dynamisme

– l’exemplarité

– l’intelligence émotionnelle

Vous vous reconnaissez ? Nous avons hâte de faire votre connaissance …

Informations utiles

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– Un management de proximité

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant.

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie).

– Frais de repas pris en charge sans justificatif, selon barème

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

– Participation aux bénéfices

Nous vous accompagnons dans l’atteinte des objectifs que vous vous êtes fixés : 

Une formation de qualité sur les produits répartie sur 5 semaines ainsi qu’un accompagnement par un manager de proximité sur le terrain (1 à 2 jours/sem pendant les premiers mois)

Manager Junior H/F – Rennes (35)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Manager Junior H/F – Strasbourg (67)

RECA France, dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, dont 30 basés au siège social à Reichstett (67).

Notre objectif d’ici 2028 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de nos parts de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance des collectivités/PME/PMI.

 

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise dynamique ?

RECA France lance son programme #MANAGER JUNIOR (destiné aux jeunes diplômés)

 

En intégrant #MANAGER JUNIOR, vous rejoindrez un programme de développement des compétences dans le domaine du management commercial pendant une durée d’un an.

 

Dans le cadre de ce programme de coaching, nous vous accompagnerons dans votre prise de poste en tant que Manager Junior H/F en CDI.

 

Et concrètement, quelles seront vos missions ?

Vous interviendrez en soutien du responsable régional dans le cadre de différentes missions :

-recrutement, intégration et suivi des nouveaux collaborateurs H/F,

-promotion de l’eshop et/ou de nos services innovants auprès de l’équipe,

-prospection commerciale pour réactiver des clients,

-suivi ponctuel d’un secteur, …

Dans ce cadre, vous serez amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers au niveau régional.

 

Et après ?

Plusieurs possibilités d’évolution s’offrent à vous :

-Responsable de Secteurs H/F en restant sur votre région et en appui du Responsable Régional H/F,

-Responsable Régional H/F si vous êtes mobile sur le territoire national et prêt à créer votre propre équipe !

 

Pourquoi rejoindre Reca ?

Devenir collaborateur RECA France c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise qui place l’Humain au cœur de ses préoccupations, qui véhicule des valeurs de fiabilité, sympathie, réactivité.

C’est également travailler dans une entreprise labélisée #Happy at Work !

Nous mettons à votre disposition tous les outils pour travailler dans les meilleures conditions :

– 1 véhicule de fonction 5 places dès l’embauche + carte carburant

– 1 smartphone + IPad (outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie)

– Frais de repas pris en charge sans justificatif

– Des échantillons afin de réaliser les démonstrations

Mais également :

– Participation au bénéfice de l’entreprise

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Avantages CSE

 

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste et que…

Vous êtes jeune diplômé Bac+5 d’une filière commerciale à la recherche de votre premier job en CDI.

Vous justifiez d’une expérience réussie en alternance idéalement sur un poste de Commercial Terrain H/F.

Vous démontrez un réel intérêt sincère pour autrui, avec la motivation de construire une équipe et la mener vers la réussite.

Nous avons hâte de faire votre connaissance et démarrer cette aventure ensemble !

Business Developer H/F – secteur Avignon/Marseille

RECA France dont le siège social est basé près de Strasbourg en Alsace fait partie du RECA Group qui représente aujourd’hui plus de 4 400 collaborateurs à travers le monde.

Nous sommes en constante évolution depuis plus de 40 ans et comptons aujourd’hui plus de 150 collaborateurs. Notre objectif d’ici 2027 : doubler notre chiffre d’affaires en nous appuyant sur la multiplication de notre force de vente et l’augmentation de notre part de marché notamment grâce à nos systèmes innovants.

Nous commercialisons en vente directe des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l’outillage auprès des professionnels du bâtiment (TP, chauffage, électricité, plomberie, etc.), du métal et des services de maintenance de collectivité/PME/PMI.

Nous rejoindre, c’est la promesse de travailler dans une entreprise conviviale et familiale, labellisée @Happy at Work.

Description du poste

Vous souhaitez relever un nouveau challenge et participer activement à notre développement ?

Nous recherchons :

1 Business Developer H/F – secteur Avignon/Marseille

 

Missions principales :

  • Développement des « services » Reca (Full Service, I-Storage : système logistique spécifique à notre entreprise) auprès de nos clients en appui du Commercial Itinérant H/F
  • Analyse du marché constante pour détecter les nouvelles opportunités et les cibles pertinentes
  • Etablir une relation de confiance avec tous les partenaires dans le cadre de cette fonction transverse : prospects, clients, commerciaux terrain h/f, service interne…
  • Négociation & signature de nouveaux contrats
  • Gestion du back office : étude, installation, paramétrage & SAV de l’I-Storage
  • Reporting des projets en cours, résultats et plan d’action

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+3/5 dans le domaine du Commerce. Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de services. Vous avez un excellent sens du relationnel : agilité & développement d’un réseau vous caractérisent ?

Vous possédez une bonne capacité d’analyse. En tant que stratège, vous êtes en mesure d’analyser un marché, le potentiel d’une nouvelle offre…

Vous êtes organisé, à l’aise avec les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel & d’un ERP type SAP.

Enfin, vous êtes persévérant et aimez le challenge, votre profil nous intéresse !

Informations utiles

Notre offre :

  • CDI à temps plein
  • Véhicule de fonction + carte carburant
  • Téléphone Portable avec forfait
  • Tablette avec outil d’aide à la vente à la pointe de la technologie
  • Frais de repas
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance

 

Alternance

Commercial Terrain en alternance H/F Béziers / Montpellier (34)

RECA FRANCE 
RECA, c’est plus de 40 000 références, une plateforme logistique avec 97% de disponibilité en termes de stock permettant des livraisons sous 24 à 48 heures et enfin nous comptons plus de 150 Commerciaux H/F en France.
Nous existons depuis 45 ans et sommes en constante évolution.
Nous rejoindre c’est las de promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

Description du poste
Rattaché à un manager de proximité, qui vous accompagnera tout au long de la formation :

  • Vous avez la responsabilité de créer et développer un portefeuille clients sur votre secteur
  • Vous réalisez votre phoning, prenez vos rendez-vous et enfin planifiez vos journées en toute autonomie
  • Vous construisez au fil du temps une relation de confiance et un véritable partenariat avec vos clients : la fidélisation est la clé de la réussite !

 

Plus qu’une formation, nous vous offrons des perspectives …

Dès votre arrivée vous serez intégré(e) dans une équipe, formé(e) aux produits et apprendrez chaque jour aux côtés de vos collègues,

Progressivement vous gagnerez en autonomie,

A la fin de vos études des opportunités pourront s’offrir à vous …

Profil recherché
Profil

  • Vous préparez un bac+3/+4 dans le domaine du commerce
  • Vous avez le goût du challenge et l’avez démontré dans votre parcours
  • Ajoutons à cela un zeste de motivation, de persévérance et d’organisation : nous sommes persuadés de pouvoir construire quelque chose ensemble !

Informations utiles
Notre offre :

  • Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work
  • Contrat d’apprentissage
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Prise en charge des frais de repas selon barème
  • Véhicule de fonction
  • Fixe + commission
Commercial Terrain en alternance H/F Lille (59)

RECA FRANCE 
RECA, c’est plus de 40 000 références, une plateforme logistique avec 97% de disponibilité en termes de stock permettant des livraisons sous 24 à 48 heures et enfin nous comptons plus de 150 Commerciaux H/F en France.
Nous existons depuis 45 ans et sommes en constante évolution.
Nous rejoindre c’est las de promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

Description du poste
Rattaché à un manager de proximité, qui vous accompagnera tout au long de la formation :

  • Vous avez la responsabilité de créer et développer un portefeuille clients sur votre secteur
  • Vous réalisez votre phoning, prenez vos rendez-vous et enfin planifiez vos journées en toute autonomie
  • Vous construisez au fil du temps une relation de confiance et un véritable partenariat avec vos clients : la fidélisation est la clé de la réussite !

 

Plus qu’une formation, nous vous offrons des perspectives …

Dès votre arrivée vous serez intégré(e) dans une équipe, formé(e) aux produits et apprendrez chaque jour aux côtés de vos collègues,

Progressivement vous gagnerez en autonomie,

A la fin de vos études des opportunités pourront s’offrir à vous …

Profil recherché
Profil

  • Vous préparez un bac+3/+4 dans le domaine du commerce
  • Vous avez le goût du challenge et l’avez démontré dans votre parcours
  • Ajoutons à cela un zeste de motivation, de persévérance et d’organisation : nous sommes persuadés de pouvoir construire quelque chose ensemble !

Informations utiles
Notre offre :

  • Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work
  • Contrat d’apprentissage
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Prise en charge des frais de repas selon barème
  • Véhicule de fonction
  • Fixe + commission
Commercial Terrain en alternance H/F Sélestat (67)

RECA FRANCE 
RECA, c’est plus de 40 000 références, une plateforme logistique avec 97% de disponibilité en termes de stock permettant des livraisons sous 24 à 48 heures et enfin nous comptons plus de 150 Commerciaux H/F en France.
Nous existons depuis 45 ans et sommes en constante évolution.
Nous rejoindre c’est las de promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

Description du poste
Rattaché à un manager de proximité, qui vous accompagnera tout au long de la formation :

  • Vous avez la responsabilité de créer et développer un portefeuille clients sur votre secteur
  • Vous réalisez votre phoning, prenez vos rendez-vous et enfin planifiez vos journées en toute autonomie
  • Vous construisez au fil du temps une relation de confiance et un véritable partenariat avec vos clients : la fidélisation est la clé de la réussite !

 

Plus qu’une formation, nous vous offrons des perspectives …

Dès votre arrivée vous serez intégré(e) dans une équipe, formé(e) aux produits et apprendrez chaque jour aux côtés de vos collègues,

Progressivement vous gagnerez en autonomie,

A la fin de vos études des opportunités pourront s’offrir à vous …

Profil recherché
Profil

  • Vous préparez un bac+3/+4 dans le domaine du commerce
  • Vous avez le goût du challenge et l’avez démontré dans votre parcours
  • Ajoutons à cela un zeste de motivation, de persévérance et d’organisation : nous sommes persuadés de pouvoir construire quelque chose ensemble !

Informations utiles
Notre offre :

  • Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work
  • Contrat d’apprentissage
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Prise en charge des frais de repas selon barème
  • Véhicule de fonction
  • Fixe + commission
Commercial Terrain en alternance H/F Colmar (68)

RECA FRANCE 
RECA, c’est plus de 40 000 références, une plateforme logistique avec 97% de disponibilité en termes de stock permettant des livraisons sous 24 à 48 heures et enfin nous comptons plus de 150 Commerciaux H/F en France.
Nous existons depuis 45 ans et sommes en constante évolution.
Nous rejoindre c’est las de promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

Description du poste
Rattaché à un manager de proximité, qui vous accompagnera tout au long de la formation :

  • Vous avez la responsabilité de créer et développer un portefeuille clients sur votre secteur
  • Vous réalisez votre phoning, prenez vos rendez-vous et enfin planifiez vos journées en toute autonomie
  • Vous construisez au fil du temps une relation de confiance et un véritable partenariat avec vos clients : la fidélisation est la clé de la réussite !

 

Plus qu’une formation, nous vous offrons des perspectives …

Dès votre arrivée vous serez intégré(e) dans une équipe, formé(e) aux produits et apprendrez chaque jour aux côtés de vos collègues,

Progressivement vous gagnerez en autonomie,

A la fin de vos études des opportunités pourront s’offrir à vous …

Profil recherché
Profil

  • Vous préparez un bac+3/+4 dans le domaine du commerce
  • Vous avez le goût du challenge et l’avez démontré dans votre parcours
  • Ajoutons à cela un zeste de motivation, de persévérance et d’organisation : nous sommes persuadés de pouvoir construire quelque chose ensemble !

Informations utiles
Notre offre :

  • Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work
  • Contrat d’apprentissage
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Prise en charge des frais de repas selon barème
  • Véhicule de fonction
  • Fixe + commission
Commercial Terrain en alternance H/F Avignon (84)

RECA FRANCE 
RECA, c’est plus de 40 000 références, une plateforme logistique avec 97% de disponibilité en termes de stock permettant des livraisons sous 24 à 48 heures et enfin nous comptons plus de 150 Commerciaux H/F en France.
Nous existons depuis 45 ans et sommes en constante évolution.
Nous rejoindre c’est las de promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

Description du poste
Rattaché à un manager de proximité, qui vous accompagnera tout au long de la formation :

  • Vous avez la responsabilité de créer et développer un portefeuille clients sur votre secteur
  • Vous réalisez votre phoning, prenez vos rendez-vous et enfin planifiez vos journées en toute autonomie
  • Vous construisez au fil du temps une relation de confiance et un véritable partenariat avec vos clients : la fidélisation est la clé de la réussite !

 

Plus qu’une formation, nous vous offrons des perspectives …

Dès votre arrivée vous serez intégré(e) dans une équipe, formé(e) aux produits et apprendrez chaque jour aux côtés de vos collègues,

Progressivement vous gagnerez en autonomie,

A la fin de vos études des opportunités pourront s’offrir à vous …

Profil recherché
Profil

  • Vous préparez un bac+3/+4 dans le domaine du commerce
  • Vous avez le goût du challenge et l’avez démontré dans votre parcours
  • Ajoutons à cela un zeste de motivation, de persévérance et d’organisation : nous sommes persuadés de pouvoir construire quelque chose ensemble !

Informations utiles
Notre offre :

  • Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work
  • Contrat d’apprentissage
  • Participation aux bénéfices de l’entreprise
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Prise en charge des frais de repas selon barème
  • Véhicule de fonction
  • Fixe + commission
Graphiste en alternance – Reichstett (67)

Une entreprise à taille humaine au sein de laquelle l’Homme est au cœur des préoccupations.

 

Les missions du poste

Rattaché au Service Marketing Digital et Communication, vos principales missions seront de :

– Participer à l’analyse du besoin, et à la définition du support

– Planifier/Tourner/Monter/Editer des vidéos sur différentes thématiques (produits, marque employeur…) pour une publication sur nos canaux de diffusion (réseaux sociaux, application de vente utilisée par notre Force de Vente etc.)

– Concevoir et réaliser des supports en Print et Digital pour la mise en avant de nos actions commerciales (promotions du mois, offres Flash, etc.)

– Vulgariser les concepts techniques à travers le graphisme

Ces missions vous permettront d’être impliqué(e) aussi bien sur le Marketing Produit que sur la Communication interne et externe de l’entreprise, ce qui vous permettra de collaborer avec la plupart des services de notre entreprise.

 

Le profil recherché

Vous êtes notre candidat(e) si :

– Vous préparez une formation Design et/ou Communication/Graphisme, en apprentissage

– Vous avez de solides compétences sur les logiciels Adobe photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere Pro

– Vous êtes à l’aise avec les techniques du graphisme et la création de contenu vidéo

– Vous êtes curieux, autonome, aimez prendre des initiatives en priorisant les sujets

Si en plus de cela vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre esprit d’équipe, nous sommes persuadés que nous pourrons écrire ensemble une belle histoire…

 

Bienvenue chez Reca France

RECA FRANCE

RECA, c’est plus de 18 000 références, une plateforme logistique avec 99% de disponibilité en termes de stock permettant des livraisons sous 24 à 48 heures et enfin nous comptons plus de 125 Commerciaux H/F en France.

Depuis plus de 40 ans et sommes en constante évolution.

Nous rejoindre c’est la promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

 

Infos complémentaires

Notre offre :

– Société à taille humaine, avec un esprit start-up, labellisée Happy At Work

– Contrat d’apprentissage

– Participation aux bénéfices de l’entreprise

– Mutuelle/Prévoyance

– Tickets restaurant

Service interne

Assistant Informatique H/F

Une entreprise à taille humaine au sein de laquelle l’Homme est au cœur des préoccupations.

 

Les missions du poste

Rattaché au responsable informatique, vos missions principales en tant qu’Assistant Informatique H/F seront :

– Participation à la gestion de projets

Participation active à la gestion de différents projets. (Exemple : amélioration de nos différents outils et systèmes (application de vente sur Ipad, fonctionnalités SAP, etc.) afin d’améliorer le quotidien de notre Force de Vente ainsi que des collaborateurs travaillant sur les fonctions support).

– Administration/Gestion des bases de données

– Préparation des statistiques lors de chaque clôture mensuelle

– Réalisation d’analyses demandées par la Direction pour le pilotage de l’entreprise (découpe de secteurs commerciaux, étude du potentiel commercial de secteur géographique, veille concurrentielle, etc.)

– Administration et optimisation de nos différentes bases de données

– Utilisation de SAP Business Intelligence

– Gestion administrative du parc informatique et support utilisateurs

– Gestion administrative du renouvellement parc informatique (ordinateurs, IPad) en lien avec le groupe

– Support et assistance technique de 1er niveau pour notre système IT (hotline pour les collaborateurs du siège social et pour la Force de Vente)

– Gestion du process informatique des mouvements de personnel (Tablette/Téléphonie/SAP) en relation avec le Groupe

– Création et suivi de tickets d’incidents

 

Le profil recherché

De formation supérieure en gestion/administration (type GEA/Gestion de Projet), vous avez des appétences pour les nouvelles technologies et la gestion de projet.

Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), fiable et faites preuve d’esprit de synthèse, vous aimez le travail en équipe et savez gérer votre temps et les priorités avec une bonne autonomie, votre profil nous intéresse !

La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste, et une connaissance de l’environnement SAP serait un atout supplémentaire. La pratique de l’anglais professionnel est obligatoire.

 

Bienvenue chez Reca France

RECA France fait partie du groupe international allemand RECA Group, acteur principal sur le marché de la vente directe de consommables, de produits de fixation et d’outillage dans le domaine du bâtiment, du métal et des services de maintenance.

Nous existons depuis plus de 40 ans et comptons à ce jour plus de 150 collaborateurs en France. Notre préoccupation est avant tout l’Humain. Sympathie-Fiabilité- Réactivité sont des valeurs qui incarnent tout à fait notre société tant dans le management que dans la relation avec nos clients.

 

Infos complémentaires

Poste basé à Reichstett, CDI 35 heures hebdomadaires, réparties sur 4,5 jours

Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine

Avantages : Chèque déjeuners, participation des salariés aux bénéfices de l’entreprise, qualité de l’environnement de travail (siège social/bureaux récents)

Nous rejoindre c’est la promesse de travailler dans un environnement convivial et familial, labellisé #HappyAtWork et c’est également bénéficier de la stabilité et de la sécurité d’un groupe international.

Votre contact

Envie de rejoindre l’aventure Reca ?

N’hésitez pas à envoyer votre candidature à notre équipe RH à l’adresse recrutement@reca.fr

Elle se fera un plaisir de répondre à votre appel ou à votre e-mail.

 

Marie MASSINI
Responsable Ressources Humaines
Téléphone : 03 90 20 35 65

Anne FANDEL
Responsable Recrutement
Téléphone : 03 68 00 06 73

Note :

Nous attachons une grande importance à l’égalité des sexes. Pour améliorer la lisibilité, le texte de ce site peut impliquer une référence à un sexe spécifique. Tout mot ou phrasé utilisé est destiné à faire référence à tous les genres.

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5 rue Edouard Branly 67116 REICHSTETT
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